mardi 22 novembre 2011

Peut-on sortir avec un(e) moche ?

OUI, mais alors pas trop moche. Sortir avec un(e) moche, c’est la honte. Mais il est difficile de définir précisément le concept de mocheté, et de quantifier d’une manière quelconque la beauté physique.
Bien que le jugement restera purement subjectif, il arrive parfois de faire des cochonneries, comme entamer une relation, avec des gens moches. L’Oeil et la Flute vous aidera aujourd’hui à déterminer si oui ou non vous pouvez vous permettre une relation avec une personne que vous jugez ne pas être un canon. Dans un premier temps, nous verrons donc l’importance du physique dans une relation sentimentale, puis une seconde partie développera l’importance du physique dans une relation sexuelle.
Tout d’abord, définissons ensemble quelques notions permettant de suivre attentivement les explications ci-dessous. Nous serons confrontés à plusieurs critères qu’il est important de mettre au point préalablement.
GAM : Global Attraction Mark. C’est la note d’attraction globale que vous ressentez pour votre cible. Valeur recherchée par le calcul qui va suivre et qui déterminera si oui ou non vous pouvez vous permettre d’attaquer. Elle est comprise entre 0 et 100.
La Cible : C’est la personne de sexe compatible avec votre orientation sexuelle pour laquelle vous calculez votre M.
PA : « Physical Attraction ». C’est la note subjective, entre 0 et 100, illustrant l’attraction physique qu’exerce sur vous la cible.
FA : « Feeling Attraction ». C’est la note subjective, entre 0 et 100, illustrant l’affinité que vous avez avec cette personne. Affinité regroupant connivence, attraction morale, charisme.
Tolérance de la mocheté


A partir de ces notions, déterminons désormais la GAM. Avant de commencer, il est important de prendre en compte que si votre PA ou FA est inférieur à 40, il est inutile de poursuivre cette opération : Vous faites une erreur. On est là pour voir si on peut éventuellement se permettre de sortir avec une moche, pas de s'autoriser les thons.
Dans un premier temps, vous devez déterminer subjectivement le PA et le FA, entre 0 et 100, que vous ressentez pour la Cible. (0 = attraction nulle).
Calculez ensuite votre GAM avec la formule suivante : GAM = (PA+FA)/2. Le GAM doit être supérieur ou égal à 65 pour que vous puissiez vous permettre cette relation sentimentale.
Voici 4 exemple types et caricaturés pour illustrer cette théorie :
Profil
PA
FA
GAM
Obs
Le/la moche de la classe
1
4
2,5
<65
Le/La sex-symbol de l'université
92
2
47
<65
Votre meilleur(e) ami(e)
7
94
50,5
<65
Votre amoureux/se secret(e)
78
84
81
>65

Nous observons ainsi que, tout comme il est impossible de sortir avec son ou sa meilleur(e) ami(e), il est également inenvisageable de songer à une relation sentimentale avec le sex-symbol du coin pour qui votre attraction sentimentale est quasi-nulle. Ainsi, nous en concluons que le physique a, certes, son importance pour une relation sentimentale, mais il ne fait pas tout !


Et pour une relation purement sexuelle ?
Voyons désormais l’importance du physique dans une relation sexuelle. Il s’agit ici de déterminer votre GAM(sexe) avec les mêmes critères PA et FA. Cependant, un coefficient k noté subjectivement entre 1 et 10 sera appliqué à PA.
Tâchons de déterminer votre coefficient k. Il varie :
-          Selon D (la date de votre dernière relation sexuelle). Plus D est ancien, plus k est grand.
-          Selon E (votre envie immédiate d’une relation sexuelle). Plus E est grand, plus k est grand.
-          Selon C (votre capacité à faire abstraction des sentiments pour une relation sexuelle). Plus C est grand, plus k est grand.
-          Selon R (la régularité avec laquelle vous voyez la Cible). Plus R est grand, plus k est petit.

D, E, C et R ne sont pas à quantifier mais vous aideront à déterminer votre propre coefficient k. Votre k doit être compris entre 1 et 10.

En exemple, prenons un homme nymphomane n’ayant pas eu de relation sexuelle depuis 7 mois et n’ayant aucun problème face à l’occasion d’avoir une relation sexuelle avec une inconnue (de PA = 77 et FA = 3) qu’il ne compte jamais revoir. Il s’attribue un coefficient k de 9.
Calculons son GAM(sexe), qui doit être supérieur à 55 pour se permettre une relation sexuelle.



GAM(sexe) = (k*PA + FA)/(k+1) .
Ainsi, notre homme aura un GAM(sexe) de (9*77+3)/10 = 69,6. Or, 69,6 est supérieur à 55. Il peut donc se permettre cette relation sexuelle. On note donc que, pour une relation purement sexuelle, le physique a beaucoup plus d’importance que pour une relation sentimentale et cette importance est proportionnelle à différents critères personnels. En revanche, les exigences doivent être moins fortes pour ce type de relation (PA min = 55 pour le GAM(sexe) contre 65 pour un PA minimum de GAM).

 Bref, j'ai baisé une moche
Pour résumer, vous pouvez sortir avec une personne moche à condition de très bien vous entendre avec elle. Pour une relation sexuelle, vous êtes autorisés à baisser vos exigences si vous êtes adeptes des nuits sans lendemain, des plans culs, et que vous avez une libido des grands jours, ou une maladie appelée nymphomanie. Ces théories s’appliquent autant aux personnes de sexe masculin que féminin, quelques soient leurs zones de recherche.
On peut conjecturer le fait que, plus vous vous entendez bien avec une personne, moins sa beauté physique a d’importance, et vice versa. Mais il est important de noter aussi que, toujours d’une façon purement subjective, une personne vous semblera plus attirante physiquement si le courant passe bien entre vous que lors de la première seconde où vous l’avez vu, et beaucoup moins dans le cas où les atomes crochus ne sont pas au RDV. 

TOP 10 des raisons justifiant de sortir avec un(e) moche :


10 - C'est pas moi, c'est la bière/vodka/whisky/gin tonic/grenadine au lait qui est mal passée avec le joint.

9 - Parce qu'un(e) moche a plus de marge pour progresser.

8 - Parce qu'avant de se déshabiller, il/elle n'était pas si mal... 

7 - Parce que les moches ont moins de chance d'aller voir ailleurs.

6 - Parce que de loin...

5 - Parce qu'on a des envies à assouvir

4 - Parce que, comme l'a dit maman, la beauté est intérieure

3 - Parce qu'on a moins de regrets à s'en séparer.

2 - Parce que personne ne voudra nous le/la piquer.

1 - Parce qu'on ne va pas rester célibataire toute sa vie.

Bonne chasse.

By Shunt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire